Binary Land - Classic Edition

EBGS02

New product

Do you love penguins ? If so, save more penguins !

Binary Land - A Penguin Love story 
A pure jewell from the 80' in a Classic cartridge Edition 

In ‍this ‍puzzle ‍and ‍action ‍game, ‍the ‍player ‍takes ‍control ‍of ‍two ‍penguins, ‍Gurin ‍and ‍Malon. ‍Two ‍adorable ‍creatures ‍who ‍were ‍in ‍perfect ‍love ‍until ‍the ‍day ‍when ‍a ‍disease ‍prevented ‍them ‍from ‍moving ‍in ‍the ‍same ‍direction.

More details

9 Items

32,00 €

Data sheet

Styles Arcade
Compatibility All MSX With 64K of RAM
Sound PSG
Capacity ROM 64K

More info

The ‍goal ‍of ‍each ‍level ‍is ‍to ‍reunite ‍the ‍two ‍penguins ‍in ‍front ‍of ‍the ‍marshmallow ‍heart ‍at ‍the ‍top ‍of ‍the ‍screen. ‍The ‍player ‍controls ‍both ‍penguins ‍at ‍the ‍same ‍time, ‍but ‍they ‍do ‍not ‍move ‍in ‍the ‍same ‍direction. ‍If ‍one ‍is ‍directed ‍to ‍the ‍right, ‍the ‍other ‍goes ‍to ‍the ‍left ‍and ‍vice ‍versa!

‍Each ‍level ‍of ‍the ‍game ‍offers ‍a ‍different ‍challenge, ‍and ‍the ‍corridors ‍to ‍navigate ‍are ‍obstructed ‍by ‍spider ‍webs, ‍some ‍of ‍which ‍are ‍still ‍lurking ‍around. ‍It ‍is ‍important ‍to ‍be ‍wise ‍and ‍precise ‍in ‍movements, ‍while ‍also ‍controlling ‍the ‍dangers ‍that ‍may ‍come ‍towards ‍one ‍or ‍the ‍other ‍of ‍the ‍two ‍characters. ‍If ‍one ‍of ‍them ‍gets ‍caught ‍in ‍a ‍web, ‍the ‍other ‍can ‍come ‍to ‍the ‍rescue, ‍but ‍be ‍mindful ‍of ‍the ‍ticking ‍clock!

- A conversion of the classic 1985 Famicom game by Hudson Soft
-  for MSX & MSX2 with enhanced sprites
- 2 players mode
- 17 different mazes
- 64K Game ROM 

This game works on MSX1 with at least 64K of RAM
This game is even better on MSX 2 and upper 

Inlcude in this version. 
The game in its standard edition + A post card with a code to download the digital edition for free.

This Game is manufactured and shipped by Repro-Factory.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Binary Land - Classic Edition

Binary Land - Classic Edition

Do you love penguins ? If so, save more penguins !

Binary Land - A Penguin Love story 
A pure jewell from the 80' in a Classic cartridge Edition 

In ‍this ‍puzzle ‍and ‍action ‍game, ‍the ‍player ‍takes ‍control ‍of ‍two ‍penguins, ‍Gurin ‍and ‍Malon. ‍Two ‍adorable ‍creatures ‍who ‍were ‍in ‍perfect ‍love ‍until ‍the ‍day ‍when ‍a ‍disease ‍prevented ‍them ‍from ‍moving ‍in ‍the ‍same ‍direction.

Binary Land - Classic Edition

EBGS02

New product

Aimez-vous les pingouins ? Si oui, sauvez plus de pingouins !

Dans ce jeu de puzzle et d'action, le joueur prend le contrôle de deux pingouins, Gurin et Malon. Deux adorables créatures qui vivaient un amour parfait jusqu'au jour où une maladie les empêcha de se déplacer dans la même direction.
Un véritable bijou des années 80 en édition cartouche classique

Plus de détails

8 Produits

32,00 €

Fiche technique

Styles Arcade
Compatibilité All MSX With 64K of RAM
Son PSG
Capacité ROM 64K

En savoir plus

"L'objectif de chaque niveau est de réunir les deux pingouins devant le cœur en guimauve en haut de l'écran. Le joueur contrôle les deux pingouins en même temps, mais ils ne se déplacent pas dans la même direction. Si l'un se dirige vers la droite, l'autre va vers la gauche et vice versa !

Chaque niveau du jeu propose un défi différent, et les couloirs à naviguer sont obstrués par des toiles d'araignée, dont certaines abritent encore des araignées. Il est important d'être sage et précis dans ses mouvements, tout en contrôlant les dangers qui peuvent survenir pour l'un ou l'autre des deux personnages. Si l'un d'eux se fait prendre dans une toile, l'autre peut venir à la rescousse, mais attention au temps qui passe !

- Une conversion du jeu classique de 1985 de Famicom par Hudson Soft
- pour MSX & MSX2 avec des sprites améliorés
- Mode 2 joueurs
- 17 labyrinthes différents
- ROM de jeu 64K

Ce jeu fonctionne sur MSX1 avec au moins 64K de RAM.

Ce jeu est encore meilleur sur MSX2 et supérieur.

Inclus dans cette version :
Le jeu dans son édition standard + une carte postale avec un code pour télécharger l'édition numérique gratuitement.

Ce jeu est fabriqué et expédié par Repro-Factory.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Binary Land - Classic Edition

Binary Land - Classic Edition

Aimez-vous les pingouins ? Si oui, sauvez plus de pingouins !

Dans ce jeu de puzzle et d'action, le joueur prend le contrôle de deux pingouins, Gurin et Malon. Deux adorables créatures qui vivaient un amour parfait jusqu'au jour où une maladie les empêcha de se déplacer dans la même direction.
Un véritable bijou des années 80 en édition cartouche classique